Hôtel Milan gare centrale

| Hôtel près de la Gare de Milan pour un séjour confortable à Milan dans une excellente position



Hotel Stazione
Milan hôtels
Milan hôtels
SITUATION

Notre hôtel se trouve au pied du célèbre "Pirellone" (Palais Pirelli) dans la Via Pirelli, à deux pas de la gare centrale : c'est une situation extrêmement stratégique pour ceux qui viennent à Milan pour des raisons professionnelles, mais aussi pour ceux qui souhaitent découvrir la vitalité culturelle exceptionnelle de cette ville extraordinaire.
L'Hôtel Stazione est le point de départ idéal pour rejoindre les centres d'intérêts les plus significatifs et intéressants de Milan : l'hôtel est en effet idéalement desservi par les transports en commun (tramways, autobus et métro) et il est très près du centre historique.
Il n'est qu'à quelques arrêts de métro du Duomo et du Château Sforzesco, mais aussi du parc des expositions et du stade San Siro.
Les amateurs de shopping de luxe pourront trouver leur bonheur dans les boutiques du célèbre Quadrilatère de la mode, entre la Via Montenapoleone et la Via della Spiga, à quelques minutes à peine de l'hôtel. Pour faire des achats moins dispendieux, mais d'une grande qualité, nous vous conseillons en revanche le Corso Buenos Aires qui abrite de très nombreuses boutiques de toutes sortes, des vêtements griffés aux magasins de sport.

hôtel Milan hôtel Milan

hôtel Milan hôtel Milan

Hotel Stazione
Via G.B. Pirelli 5
20124 Milan, Italie

C
O
M
M
E
N
T

N
O
U
S

R
E
J
O
I
N
D
R
E
?
En avion
De l'aéroport de Milan "Malpensa", vous pouvez rejoindre l'hôtel Stazione en empruntant un taxi privé ou en utilisant les transports en commun : - Le train "Malpensa Express" vous amènera en 40 minutes à la gare de Cadorna. Vous pourrez ensuite emprunter la ligne verte du métro (en direction de Gessate ou de Cologno) et descendre à la gare centrale. L'hôtel se situe au n°5 de la Via Pirelli, à deux pas du Piazzale Duca d'Aosta ;
- les autobus "Malpensa Bus Express" et "Malpensa Shuttle Air Pullmann" conduisent directement à la gare centrale.
De l'aéroport de Milan "Linate" ,vous pouvez rejoindre l'Hôtel Sant'Ambroeus avec un taxi ou avec le bus "Star Fly" qui vous amènera à la Gare Stazione Centrale en 20 minutes environ. L'hôtel se trouve au numéro 5 de la Via Pirelli, à deux pas du Piazzale Duca d'Aosta.

En voiture
Prenez le périphérique est et sortez au "Viale Forlanini".
Remontez tout le Viale et continuez toujours tout droit dans le Viale Corsica et le Corso XXII marzo jusqu'au croisement avec la Piazza Cinque Giornate.
Au niveau de la Piazza Cinque Giornate, tournez à droite dans le Viale Premuda et continuez tout droit dans le Viale Piave jusqu'à la Piazza Oberdan.
Au niveau de la Piazza Oberdan, prenez le Viale Vittorio Veneto et continuez jusqu'à la Piazza della Repubblica où commence la Via Pisani.
Prenez la Via Pisani jusqu'au croisement à gauche avec la Via Caretto : remontez cette rue quelques instants, puis tournez à droite dans la Via Filzi. Continuez sur une centaine de mètres jusqu'au croisement avec la Via Pirelli sur la gauche. L'hôtel se trouve au numéro 5 de la Via Pirelli.

En train
Lorsque vous êtes à la gare, prenez la sortie principale ; l'hôtel se trouve face à vous, sous le gratte-ciel "Pirellone".

Hotel Stazione · Via G. B. Pirelli 5, 20124 Milan, Italie | Tél. +39.02.66980302 | Fax +39.02.66713863 | info@hotelstazione.com

Page d'accueil | Situation | Description | Événements | Avis | Galerie de photos | Chambres et tarifs | Offres spéciales | Réservations

Hôtel Stazione© 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business

Milan Hotels Central Station

- Milan hotel near train Station Milan - hotels close to Milan Central Station - hotels close to Milan railway Station -



Hotel Stazione
Milan hotels
Milan hotels
LOCATION

Our hotel is located right at the bottom of the famous "Pirellone" (Palazzo Pirelli) in Via Pirelli, a few steps from the Centrale station: an extremely strategic position for those in Milan on business, but also for those who wish to discover the exceptional cultural life of this extraordinary city.
Hotel Stazione is the ideal starting point for reaching all the most significant and interesting spots of Milan: The hotel is excellently served by public transportation including tram, bus and metro and is very close to the historic centre.
It is just a few metro stops from the Duomo or Castello Sforzesco, and also the Fiera Internazionale (trade show centre) and San Siro stadium.
High end shopping fans can satisfy their every wish in the boutiques of the famous fashion area between Via Montenapoleone and Via della Spiga, which can be reached in just a few minutes from the hotel. For lower price tags but excellent quality, we recommend Corso Buenos Aires, lined with all types of stores from designer shops to sporting goods.

Milan hotels Milan hotels

Milan hotels Milan hotels

Hotel Stazione
Via G.B. Pirelli 5
20124 Milan, Italy

H
O
W

T
O

R
E
A
C
H

U
S

By plane
From Milan's Malpensa airport you can take a taxi or public transportation to reach Hotel Stazione:
- the "Malpensa Express" train takes around 40 minutes to reach Cadorna station. From there you can take the green metro line (towards Gessate or Cologno) and get off at Centrale station. The hotel is located at number 5 Via Pirelli, a few steps from Piazzale Duca d'Aosta;
- the "Malpensa Bus Express" and "Malpensa Shuttle Air Pullman" go right to Centrale station.
From Milan's "Linate" airport you can take a taxi to reach Hotel Stazione or the "Star Fly" bus which takes around 20 minutes to get to Centrale station. The hotel is located at number 5 Via Pirelli, a few steps from Piazzale Duca d'Aosta.

By car
Take the Tangenziale Est and exit at "Viale Forlanini".
Go down this street until the end and continue straight for Viale Corsica and Corso XXII Marzo untile the intersection with Piazza Cinque Giornate.
From Piazza Cinque Giornate turn right in Viale Premuda and continue straight for Viale Piave until Piazza Oberdan.
From Piazza Oberdan take Viale Vittorio Veneto and continue until Piazza della Repubblica where Via Pisani starts.
Take Via Pisani until it intersects Via Caretto on the left: go down part of this street, turn right on Via Filzi and go around 100 meters until it intersects on the left with Via Pirelli, the hotel is located at number 5.

By train
From Centrale station take the main exit, the hotel is right in front of you, under the "Pirellone" skyscraper.

Hotel Stazione · Via G. B. Pirelli 5, 20124 Milan, Italy | Ph. +39.02.66980302 | Fax +39.02.66713863 | info@hotelstazione.com

Home | Location | Description | Events | Reviews | Photogallery | Rooms and Rates | Special Offers | Reservations

Hotel Stazione© 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business