Hotel Stazione
Milan hôtels
Milan hôtels
DESCRIPTION

L'Hôtel Stazione vous attend dans une atmosphère agréable et conviviale où les clients se sentiront immédiatement à leur aise. Avec son mobilier sobre et élégant, sa situation stratégique à deux pas de la gare centrale et ses services de qualité, cet hôtel est la solution idéale pour les touristes et les voyageurs d'affaires.
Même si cet hôtel est de construction récente, son personnel courtois et professionnel possède une expérience d'une dizaine d'années dans le milieu de l'hôtellerie. Il se tiendra à votre entière disposition pour répondre à toutes vos demandes, qu'il s'agisse de réserver une entrée au musée ou à un salon ou encore de louer une voiture.

Le caractère fonctionnel de cet établissement agréable est par ailleurs garanti par des services tels que le transfert de/vers les aéroports sur demande, l'écran LCD avec accès aux chaînes du satellite, ainsi que la toute nouvelle salle de petit-déjeuner où un copieux buffet est proposé de 8 heures à 10 heures chaque matin.


hôtel Milan

Hôtel Stazione · Via G. B. Pirelli 5, 20124 Milan, Italie | Tél. +39.02.66980302 | Fax +39.02.66713863 | info@hotelstazione.com

Page d'accueil | Situation | Description | Événements | Avis | Galerie de photos | Chambres et tarifs | Offres spéciales | Réservations

Hôtel Stazione© 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business

Hotel Stazione
Milan hotels
Milan hotels
DESCRIPTION

Hotel Stazione offers a pleasant inviting environment where guests will feel immediately at home. The tasteful and elegant furniture, strategic position just steps from the Centrale station and top quality services make this hotel the ideal solution for pleasure travellers and businesspeople.
The hotel has been recently built, but our cordial and professional staff can boast of more than a decade in the hotel business, and is always available to meet any need, from booking tickets for a museum or trade show to renting a car.

The functional character of this pleasant hotel is also guaranteed by services such as transfers from/to the airports upon request, by conveniences such as Satellite LCD TV and the new breakfast room, where a rich buffet is served from 8:00 to 10:00 in the morning.


Milan hotels

Hotel Stazione · Via G. B. Pirelli 5, 20124 Milan, Italy | Ph. +39.02.66980302 | Fax +39.02.66713863 | info@hotelstazione.com

Home | Location | Description | Events | Reviews | Photogallery | Rooms and Rates | Special Offers | Reservations

Hotel Stazione© 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business